Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

ma première chaussette

ebay_cathy06je vous présente ma première chaussette !

et oui ! je sais ! ce serait mieux avec une deuxième.. comme dirait Sopatch, " moi j'ai deux pieds !!

rassurez vous, ma grande fille aussi, je vais m'y mettre....

j'ai choisi la laine opal chez bergère de France.

ebay_cathy05

j'ai aussi commencé un châle, le flawer basket shawl, c'est un vrai bonheur à tricoter, je me régale !!

et puis c'est les vacances alors j'en profite pour me détendre un peu. Encore quelques jours et les filles retournent à l'école....le train train quotidien .

je voulais dire un grand merci à Dodile et Sopatch au passage pour tant de gentillesse.........

Publicité
Commentaires
S
Contente de te voir dans la blogsphère.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Chouette la chausette !<br /> bises
R
ouah ta dentelle est toute belle..c vrai qu'elles sont des perles!! on les adore!!
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité