Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

voici les photos

bonjour à toutes !

voici le châle triangulaire "art déco" création de dodilephotos_challe_002

j'ai aussi commencé le "North Roë Shawl", création de Dodile avec la complicité de Sophie.

tricoté dans une laine filée main, toujours de Dodile.

Regardez moi ça un peu :photos_challe_003photos_challe_001

j'avais deux écheveaux, je vais donc devoir mettre ce dernier en pelote...si non mon châle en restera là.

voilà voilà !

bon week end

Cathy

Publicité
Commentaires
S
Bravo !<br /> Art Déco est bien réussi.<br /> J'avais raté la laine de Dodile, elle est magnifique, et le chale est en très bonne voie.<br /> <br /> Sophie<br /> ps : contente de te retrouvé sur le net
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité