Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

retour à la case départ !

j'ai passé mon week end à tricoter, il faisait tellement "moche", impossible de mettre le nez dehors. mais voilà, il y avait une erreur au 14 ème rang !!!!j'avais fini un devant quand le l'ai réalisé !!

alors vous devinez quoi ? j'ai tout détricoté jusqu'à ce 14 ème rang. et voilà l'travail :photos_challe_006

si non j'ai acheté une superbe laine chez Val, de quoi faire un joli châle , je pense que je vais opter pour un nouveau North Rôé de chez Dodile. j'ai acheté d'autres merveilles mais là, pas encore de photos;

regardez moi ça :photos_challe_008

et puis voici des photos de mes fleurs, les pauvres, elles ont résisté au vilain temps.

petit bouton deviendra grand :photos_challe_010photos_challe_009

pour revenir à mes laines, je vais faire des petits échantillons et je vous montrerai bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Superbes pivoines!! les miennes ne veulent pas fleurir!!!
V
Quel courage de redéfaire tout ça ! Je ne sais pas si je n'aurais pas laissé l'erreur. De nouveaux châles en vue ? Ah ? :-)
R
punaise quel courage didonc...mais il est si beau..et merci pour ces petites fleurs!!
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité