Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Les Jardins de Castillon

JARDIN_DECSATILLON_026 hier, nous sommes allés visiter les "Jardins de Castillon", un lieu magique. Bien sur on aurait pu aller à la plage avec ce beau soleil.... mais regardez plutôt !

JARDIN_DECSATILLON_001JARDIN_DECSATILLON_007JARDIN_DECSATILLON_009JARDIN_DECSATILLON_006JARDIN_DECSATILLON_012JARDIN_DECSATILLON_010

JARDIN_DECSATILLON_013JARDIN_DECSATILLON_016JARDIN_DECSATILLON_017 JARDIN_DECSATILLON_018 JARDIN_DECSATILLON_028

JARDIN_DECSATILLON_027 JARDIN_DECSATILLON_043 JARDIN_DECSATILLON_049 JARDIN_DECSATILLON_005

ça se passe de commentaires non ?

côté tricot je suis plutôt au ralenti, je n'ai pas tellement de temps en ce moment, ma petite souris :

JARDIN_DECSATILLON_033JARDIN_DECSATILLON_033JARDIN_DECSATILLON_033

fait sa communion dimanche, c'est donc beaucoup de choses à régler, préparer, etc...

Publicité
Commentaires
L
Je préfère et de loin la beauté de ce jardin que la chaleur sur la plage!!magnifique endroit et magnifique "souris"!
R
ouah superbe didonc...quelle belle journee...;o)
V
Ces jardins sont magnifiques. C'est où ?
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité