Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

j'ai été taguée !!!

Sophie m'a gentiment taguée, je vais donc devoir parler de moi, ce n'est pas un exercice trés facile mais allons y, et puis j'aurais le plaisir de taguer 7 copines .....:))))))))
Règlement : Chaque personne devra dévoiler 7 points qui la concernent.
- C
elles qui ont été taguées devront rappeler le règlement et écrire autour de ces 7 points sur leur blog ;
- E
lles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article ;
- Pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir visiter votre blog.

1- j'ai fais tous les régimes de la terre et j'ai perdu en tout 150k, le souci c'est que le phénomène yoyo fait que je reste au même poids !!! tout ça pour dire que je ne m'aime pas physiquement.

2- je suis très gourmande de chocolat mais aussi de livres, il y en a partout et je n'aime pas ranger au cordeau alors....

3- je suis plutôt calme , n'aimant pas du tout les cris, les gens qui parlent très fort, la foule !! plutôt ptite mémère tranquille.

4- il y a deux moments important pour moi dans la journée, quand je bois ma première tasse de café le matin, les yeux à peine ouverts, et le soir quand je me pose dans mon lit.

5- depuis que je flâne sur les blogs des copines , l'envie de reprendre l'anglais est une de mes motivations, je vais sans doute commencer en septembre, histoire de ..

6- j'aime cuisiner, recevoir, faire de belles tables. ma collection de livres de cuisine n'est pas mal non plus, mais il m'en faut toujours plus.

7- j'adore aller dans les vides greniers le dimanche  avec mon mari, c'est dingue ce qu'on y trouve.

voilà, opération terminée.

je passe le flambeau à Val,  béa 14,niqui, beatricote, récréapassion, sand; danièle 13.

à vous de jouer les filles.

Publicité
Commentaires
R
et bin jolis tags...pas enervee et stressee...mais euh certains points empechent le 1...;o)
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité