Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

mes avancées

voici mon châle qui avance tout doucement mais surement, il me donne bien du bonheur et c'est ce qui compte

blog_de_cathy_001

quant à mon gilet aquarelle, alors là, c'est moins rigolo, je n'ai plus de plaisir à le tricoter....voici la 1ère manche :

blog_de_cathy_004

et des cadeaux de ma copine Josée :

blog_de_cathy_002

j'en rêvais de ce beau catalogue, plein de beaux modèles.il y avait aussi des beaux stylos mais les filles sont passées par là, et envolés les stylos :)

avec Josée, c'est une belle histoire, elle était ma marraine sur Polichilaine et nous sommes devenues trés proches, depuis nous continuons l'aventure toutes les deux.

et il y a ça, un cadeau de mon mari :

blog_de_cathy_003

c'est le début d'une belle collection......

Publicité
Commentaires
B
Tu as été bien gâtée dis donc !!! J'ai ces 2 livres et perso je préfère VLT (bien que j'ai fait le circular shawl de Shawls and Scarves). Bonne lecture ;)
M
petite gâtée va!!!!La couleur de ton châle a l'air superbe!!! oui je confirme Victorian lace est un très beau livre...n'ayons pas peur des mots...un livre d'art
S
Beau début de collection.<br /> Maintenant tu es mieux lotie que moi pour les livres de dentelle.... pour le moment la mienne est nulle ! (on ne rigole pas !)<br /> Victorian lace est superbe...
R
ouah ca y est la collection des livres, tu entames les deuxieme echelon des addicts du tricot...mais chouette ce bouquins...et tes encours..sont chouette...didonc..;o)
V
Ah ah, voilà la collection qui démarre fort ! J'ai bien l'impression que tu es complètement mordue de dentelle, c'est très chouette ça !
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité