Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

j'ai terminé mon châle mais j'ai fait des erreurs

j'ai terminé mon châle mais j'ai fait des erreurs :

1 - j'ai tricoté avec des aiguilles trop petites

2- j'ai fermé mon tricot encore avec des aiguilles trop petites !!!!!

résultat des courses : je vais avoir du mal à bloquer et surtout à faire ressortir la bordure....

mais bon, c'est une leçon, c'est comme ça que le métier entre, pas vrai ???

blog_de_cathy_001

blog_de_cathy_002

si non j'ai détricoté mes débuts avec le châle peacock, mais il est trop compliqué pour moi, j'ai voulu aller dans la cour des grandes, mais il me faudra encore une année en grande section...

blog_de_cathy_004

je vais attaquer ça plutôt, je pense que ce sera plus simple :

blog_de_cathy_006

j'ai oublié de vous montrer les ptits anneaux de Sophie, regardez comme ils sont jolis

blog_de_cathy_005

blog_de_cathy_003

j'ai d'autres travaux sur mes aiguilles mais ce sera pour la prochaine fois, pas de photos encore....

Publicité
Commentaires
V
Hé bien moi je le trouve parfait ton châle ! Et en plus c'est de la laine de Mme Wombat de cette couleur fabuleuse qui n'existe pluuuuuuus ???!!!!!!
M
Il est beau tout de même ton châle, le point est sublime...les erreurs...c'est le métier qui rentre
S
Allez courage, Pour Peacock, faut surtout suivre la grille...<br /> Tu vas y arriver !
B
Il est superbe ton châle !!! La laine qui tu as utilisée lui va à merveilles, toute en finesse et légèreté...
R
ouah magnifique!! oui le blocage c une merveille de reparation...;o)..jolis choix pour les autres chales..;o)
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité