Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

un petit pull pour Appoline

je suis allée faire un tour chez Ma Dame Phildar ( elle est trés sympa la mienne ), et j'ai craqué sur ce petit pull que j'avais déjà vu chez Val... ma source d'inspiration...

par contre, j'en ai pour 49.60 euros, je trouve ça drôlement cher !!!!!!!

je vais bricoler avec des restes que je trouverai de ci de la pour en faire un deuxième, juste histoire de tirer le prix .....

blog_de_cathy_001

voici la miss Appoline :

noam_016

Publicité
Commentaires
V
Oh ! Une jolie Fleurette qui pousse ici aussi. C'est vrai qu'elle est chère, mais qu'est-ce qu'elle est jolie. Bravo !
S
moi la mienne elle ferme boutique après 30 ans de vente et j'avais connu la même situation dans la ville que j'habitais avant... donc j'ai plus de Phildar sauf à Valenciennes 20 minutes de Tram ça vaut peut être plus le coup.<br /> Sinon les prix s'envole pour tout, le début de ton pull est extras, et ta mis trop mimi
L
je le trouve superbe aussi... mais je trouve que les prix s'affolent chez phildar (chez les autres aussi d'ailleurs!)
R
ouah il va avoir du succes ce petit pull didonc....c vrai qu'il est beau...et le prix...ouach...bin il est beau...et trop mignonne ta miss appoline..;o)
M
C'est vrai qu'il est très joli ce modèle, mais effectivement le prix....ououille ça fait mal!
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité