Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

et deux font la paire...de chaussettes :)

ça y est enfin !!!!! j'ai fini ma deuxième chaussette...commencée il y a 6 mois...

en effet, c'est motivée par Brige http://brige29.canalblog.com/ qui en a tricoté une paire et qui dans la foulée en a attaqué une deuxième que je me suis dit : "tout de même !! tu pourrais terminer les tiennes, plus que qq rangs..;"

et hop, la tête dans le panier, et aussitôt dit, aussitôt fait !!

les voici :

blog_de_cathy_005

j'ai aussi terminé mon châle en pichenette, que je n'ai pas aimé tricoter d'ailleurs, mais le résultat est sympa même avant blocage

blog_de_cathy_006

blog_de_cathy_007

il sera facile à bloquer car je l'ai fermé avec la méthode .. de qui ??? de Brige !!

mais que ferais je sans ses bons conseils ???? mdr

et Fidji que j'adore :

blog_de_cathy_009

et voilà pour les derniers travaux aux aiguilles

et une petite photo de la maison qui n'en fini pas de sortir de terre, c'est pourtant pas un manque d'arrosage :

ho ! la gadoue, la gadoue .... on va pouvoir prendre le refrain :)

CUSSY_078

Publicité
Commentaires
L
tes travaux d'aiguille sont superbes!! et ta maison va vite monter!! Bon courage pour les travaux de maçonnerie!!
L
Les chaussettes je sais quand je les commence mais pour les finir...c'est une autre histoire.<br /> Ton fidji est superbe dans cette couleur.
P
9a m'a fait bizarre de voir tes chaussettes ! j'ai les mêmes à la maison !! ;-) lol<br /> Quant au châle (celui que tu dis ne pas avoir aimé tricoter), je le trouve superbe ! c'est comment le nom du modèle?
B
Vraiment superbe ton châle... Si ça pouvait me remotiver aussi... Tu sera sans doute dans ta maison que mon FSB sera encore sur mes aiguilles... A voir ;)
J
Le châle en pichenette est sublime! J'ai de la Pichenette de G. Picaud à tricoter : C'est celle-la que tu as utilisée ?
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité