Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

encore des chaussettes

voici une nouvelle paire de chaussettes, cette fois ci pour mon mari :

et une paire en route pour mon fils Fabien, j'adore la couleur !!

DSCN0023DSCN0019

il y a aussi des mitaines pour Lucy :

DSCN0015

voilà, rien d'autre pour le moment côté tricot;

une pensée pleine d'amour pour ma Myrtille qui est partie voir les Anges la semaine dernière...

myrtille_003myrtille_004myrtille_005

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas à dire, tes chaussettes sont superbes!! Les mitaines aussi sont très belles!!<br /> Oui, une pensée pour ta Myrtille!!
L
Très belles ces chaussettes et mitaines, Tite Myrtille doit sûrement jouer avec mon tit Phoenix, ils sont heureux là-haut.
V
Superbes couleurs pour super chaussettes. C'est de saison.
C
Quelles belles chaussettes !<br /> Tu es vraiment la reine des chaussettes !
M
Tu me rends triste (de mauvais souvenir) qu'a t'elle eu ta petite myrtille?<br /> sinon tes chaussettes sont vraiment superbes et tes mitaines hummmmm.....tu es très douée!!!!
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité