Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

une nouvelle année qui commence !

nous voici en 2008 !

une nouvelle année commence, avec de nouvelles résolutions......

passons.....

il y a un moment que je n'ai pas posté, mais j'ai tout de même travaillé un p'tit peu :

des mitaines pour Célia , ma petite belle fille,

laine barisienne de Bergère de France.

P1010198

des chaussettes pour ma petite Marion, en laine opale

P1010199

des chaussettes pour mon fils Fabien en laine opale picture de chez Bergère de France.

P1010200

et voilà :)

comme je suis dans ma période chaussettes et mitaines, vous allez en voir de nouvelles dans les semaines qui viennent.

par ailleurs , je vous souhaite une trés belle Année 2008, dans la douceur et la Paix.

Publicité
Commentaires
V
Très joyeuse année à toi aussi
B
Très bonne année à toi aussi ;))<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles à nouveau. <br /> Tes chaussettes sont très chouettes... <br /> Les cho7 c'est comme le chocolat, un fois qu'on y a goûté, c'est difficile de s'arrêter ;)
M
Les mains et les pids....c'est important! c'est toujours là qu'on a froid....moi c'est surtout les pieds!
L
Je pense que je ne vais pas me plaindre, les chaussettes sont superbes et font partie de mes "résolutions" pour 2008, les tiennes sont superbes et les maitaines aussi!!<br /> Bonne année à toi aussi en compagnie de tous les tiens!! que tes voeux se réalisent!!
S
elles sont super tes cho7<br /> Bonne et heureuse année 2008
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité