Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

ça monte ! ça monte !

voici le corps de "taille de guêpe" terminé, ainsi qu'une des manches.

P2100395

P2120404

je le trouve super beau, je louchais sur celui de Sopatch, et bien voilà, dans peu de temps, si tout va bien... j'en aurai un moi aussi :)

et il y a ça :

P2120405

et puis ça :

P2120406

le tout acheté sur amazone, mais le plus drôle dans l'affaire, c'est que je ne parle pas anglais :))) bien non !! alors ça va se gâter quand je vais vouloir tricoter. le plus difficile pour moi sera sans doute la traduction de "knitter's almanac", ça m'a l'air gratiné ... je suis pas bien d'avoir acheté ça, mais trop tard, c'est fait !

heureusement pour moi, "chaussettes" est bel et bien en français.

Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiète pas. L'almanac semnble complexe mais on se fait au style "old script".<br /> J'ai passé par dessus tout le blabla historique pour passer directement aux patrons qui m'intéressaient. Faut dire que.....des 12 patrons, il n'y en a pas beaucoup qui sont accrocheur.<br /> <br /> Scarf style est un must. Ton autre bouquin de chaussettes semble bien intéressant aussi.<br /> <br /> Ta bibliothèque s'allonge en beauté
C
coucou il y a le dico de chrisitne 73 qui aide beaucoup !!!!<br /> http://christine73free.canalblog.com/archives/2006/08/18/2487784.html<br /> avec j'ai traduit le tricot de l'almanach....<br /> <br /> voili voilou.....
B
Comme vous, j'ai succombé au charme des livres de tricot en anglais. Je feuillette, je regarde plus qu'attentivement les images et... butte sur les explications. Mais je ne renonce pas pour autant à comprendre un jour les K1, SSk et compagnie. Bon courage pour tout, y compris taille de guêpe.
L
Magnifique ton pull!!! bientôt sur toi!!! Yes!!! De très beaux achats et puis même si tu ne parles pas anglais, il y a les images!!!hihihi!!!
M
J'ai vraiment hâte de le voir terminé parce que ce pull me titille depuis un moment, et je ne vais pas tarder à succomber, pour l'anglais, je suis sûre certaine que tu vas y arriver, tu verras c'est facile et puis les termes de tricots se répètent tout le temps, le vocabulaire est quand même restrint et puis y'a nous (moi entre autre) si tu as des soucis, ne l'oublies pas!
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité