Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

me voici de nouveau sur la toile, après qq mois

me voici de nouveau sur la toile, après qq mois de réflexion, de tourments...etc

merci à toutes celles qui sont passées pour prendre des nouvelles, ça m'a fait trés plaisir.

maintenant, je vais prendre un nouveau départ, et puis je vais être grand mère, ça aussi ça m'a fait du bien, donné aussi l'envie de reprendre les aiguilles.

je fais partie de ce groupe ci à présent :

à trés bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bon retour alors... Et plein de tricots en vue (d'autres chaussettes ? Celles de l'album photo sont tres reussies !).
L
Je suis ravie moi aussi de ton retour!!! Un merveilleux évènement à venir qui va t'apporter du baume au coeur et faire surement travailler tes aiguilles!!! à très vite!!
N
OUAH !!! très contente de te relire ...... le bébé à venir ..... tu vas nous montrer de belles layettes alors !!!!!
C
oh c'est un bel évènement de devenir mamie !!<br /> et tout plein de tricot en vue !!<br /> bises
L
contente de te revoir...avec en plus des aiguilles dans les mains ;-) à bientôt!
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité