Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

2ème brassière

me voici partie sur ma lancée, je suis dingue de layette en ce moment.

PA300017

je suis toujours avec mon modèle maison, cette fois il y a une variante dans les motifs, mais c'est toujours un peu pareil.

et puis il y a ça :

PA300019

vous devinez pourquoi j'ai acheté ce livre, non ?

pour faire comme les copines, tricoter le merveilleux

seulement, les copines, elles comprennent bien les explications....et bien pas moi !!!!

je vais ramer, c'est certain, mais je vais y arriver !!

Publicité
Commentaires
M
bonjour je né k un mot wouah super je suis une futur mamie et émrais bien faire la meme si possible je suis nul en anglais je trouve pas les explication en francais sur le net ausi je lance un S.O.S pour faire cette merveille de brassiere possible pour vous de me faire suivre les explications en francais pour la faire meme écrit manuellement sur une feuille je vé bien men sortir<br /> trop jolie modele par avance un gros merci magy du 71
C
qu'elle est belle cette nouvelle layette !
P
très jolie brassière maison! Moi aussi je suis fan de Zimmermann!
K
superbe petite layette!
B
Très jolie cette petite brassière... Pour les explications, un bon lexique et ton expérience de tricoteuse doivent faire l'affaire...<br /> Courage ma Belle ;))
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité