Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2013

petite robe noire de "Piatine "

toujours avec mes petites croix, je continue de m'émerveiller sur les modèles et créations de mes Amies Virtuelles, chacune dans son style et toutes aussi douées les unes que les autres.

pour mon 2ème ouvrage j'a choisi "la petite robe noire de Piatine "

P1020126

je travaille encore sur des toiles au tissage un peu grand ce qui ne donne pas un rendu aussi joli que sur le modèle de "Piatine", mais c'est le début, je recommencerai peut etre sur du lin, mais je n'en suis pas là, chaque chose en son temps.

 

j'ai également fini le coeur tendresse 

P1020127

je continue sur ma lancée avec un petit sac à lavande , kit offert par une amie,

P1020128

 

 j'attends avec impatience le 21 juin , jour de l'été mais aussi début d'une aventure pour moi, 

je fais partie du SAL Sampler 2 avec Cathy de "grenouilles et Camels"

 http://grenouillesetcamels.blogspot.fr/2013/05/sampler-numero-2.html

 

je retourne à mes petites croix, bon dimanche à toutes et bonne fête à mon Papa ainsi qu'à tous les Papas.

 

Publicité
Commentaires
C
Effectivement ta petite robe noire est superbe. Quant à ton petit sac, il n'attend plus que d'être rempli pour parfumer un de tes tiroirs.<br /> <br /> Un début vraiment prometteur !
R
oooh de bien belles broderies!!! toutes mignonnes...
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité