Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

mes petits travaux des jours derniers

j'ai commencé la MS3 avec une jolie laine toute douce que j'aime beaucoup,

mes filles n'aiment pas la couleur, Pfffffff, pas grave, c'est pour moi, et toc !!

"Handpainted Yarn colori Red Java"

noam_001

et puis j'ai commencé ça :

blog_de_cathy_003

avec ma laine Madame Wombat couleur Gang Gang Cockatoo

pour fini, j'ai fait des p'tits savons tous mignons avec l'aide de Moune, et voilà l'travail :

blog_de_cathy_002

sont pas jolis ????

pour les premiers

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la nouvelle savonnière ! Je crois que j'ai les même moules :-) Bientôt plus personne n'achètera de savon industriel ;-)
M
Superbe ces petits savons... en plus, même pas abîmés !! car avec ce genre de moules... c'est parfois délicat!<br /> <br /> ises,<br /> Mahan
M
Super beau tes petits savons (a coté des miens)...verdict dans un mois...vive la tambouille et vive la chasse au borg!!!
J
Wow!!! très beau, félicitations tu es très douée avec tes doigts<br /> <br /> jojo
R
hahah oui pour toi rien que pour toi!!! et chouette toutes tes dentelles..;o) et ces petits savons muy sympatico..
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité