Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

mes avancées

j'ai fini l'étape 1 de Fidji, dans une laine anny blatt avec des aiguilles 4.5, je me suis régalée. Nous aurons l'étape 2 jeudi, je pourrai donc reprendre l'ouvrage.

blog_de_cathy_001

en attendant cette deuxième étape, j'ai continué mon Swallotail shawl, avec de la pichenette et des aiguilles n°4.

blog_de_cathy_003

et le pull de ma nièce qui avance à la vitesse de l'escargot...

blog_de_cathy_002

si seulement j'avais eu l'idée de tricoter avec une aiguille circulaire !!!!!?????

Publicité
Commentaires
B
Très beaux tes encours... <br /> La fine kid est super à tricoter et Fidji est superbe dans cette couleur...<br /> Quel courage de continuer Pichenette... Mon FSB n'a pas avancé d'un yota... <br /> Pour les fils à rentrer, pourquoi ne pas éviter de les couper... si les différents rangs sont pairs, tu peux les croiser à la lisière au fur et à mesure que tu montes ; peut-être qu'en plus tu économiserais de la laines... je dis ça mais je n'ai pas vu les explications, peut-être que ce n'est pas possible. En tout cas amuses-toi bien ;)
M
sont très beaux tes châles, la dentelle c'est joli, mais c'est un peu long je trouve...
N
Elles sont vraiment belles tes dentelles!!!! j'ai de la pichenette (ancienne, pas la pichenette nouvelle) et je ne sais pas avec quelles aiguilles la tricoter ........ je vais essayer avec du 4, comme toi !!!!
S
c'est très beau tout ça
R
ouah il est tout beau...et les autres aussi...;o)...cela tricote bien..;o)
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité