Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la planète de Cathy
Archives
Derniers commentaires
25 août 2007

c'est bientôt la rentrée !!!

moi aussi j'ai des gentilles copines !!

j'ai reçu un paquet de Sophie, trop mignonne, elle m'a fait mes courses pour la rentrée scolaire,

regardez plutôt :

blog_de_cathy_003

avec ça je devrais faire une belle année extra-scolaire :

classeur pour les fiches tricot,

cahier pour recopier des notes,

et bien sur stylo pour écrire, bein oui, sans stylo ça marche beaucoup moins bien.

et des pelotes trop magnifiques :

blog_de_cathy_004

si si ! elles sont toutes du même bain, Sophie a vérifié !

je vais commencer un pull pour moi, une fois n'est pas coutume.

mais avant cela je dois terminer mon châle, il avance bien et la bordure est super jolie, j'adore ce modèle;

blog_de_cathy_002

bon, pas terrible la photo....

Publicité
Commentaires
M
ton châle est décidement une merveille , couleur et point. et ta laine offerte super jolie, je devine un trsès joli pull avec tout ça.
M
allez... au boulot maintenant !!
B
En effet, la bordure est superbe ; j'ai hâte d'être arrivée là !!!
V
J'ai vraiment hâte de voir ton châle terminé et bloqué, je suis gourmande...
R
ouep bientot la rentree...en tout cas tu la prepare bien..ouah des tonnes de pelotes..;o) et joli le point de ce chale..;o)
sur la planète de Cathy
Publicité
sur la planète de Cathy
Publicité